Il ne reste que 5 jours avant la sortie officielle de Final Fantasy VII Remake, bien que certains joueurs l’aient déjà obtenu. Square Enix a publié une dernière bande-annonce grandiose, avec des annonces à couper le souffle.

Final Fantasy VII Remake : la dernière avant le grand jour

C’est sur le compte officiel Twitter du jeu que Square Enix a publié cette dernière vidéo. Attention, cette vidéo contient encore plus de spoilers que les précédentes. En effet, des bouts de cinématiques de fin du jeu sont visibles, si vous désirez garder la surprise passez votre chemin.

Cette vidéo en révèle un peu plus sur les origines quelque peu étranges d’Aerith. Nous verrons pour la première fois Rufus. Le clan Shinra, le président faisant part de ses manigances, ainsi que les turks qui surveillent inlassablement nos héros sont mis à l’honneur.

La version numérique ne sera pas en avance

Square Enix l’a confirmé sur son site officiel.

Bien que nous comprenions la frustration de voir le jeu en vente dans certains endroits, la majeure partie de nos expéditions aux détaillants du monde entier devrait toujours arriver dans les magasins pour notre date de sortie du 10 avril. De plus, la modification de la date de sortie numérique à ce stade pourrait entraîner des problèmes logistiques susceptibles de perturber le lancement numérique pour tout le monde. Par conséquent, nous respecterons une date de sortie numérique le 10 avril. Merci de votre compréhension.

Il est vrai que pour les joueurs ayant commandé la version numérique, cela peut être frustrant. Il est vrai que le fait de l’avancée de la date de pré chargement avait mis le doute à beaucoup d’entre vous. Cette avancée est juste due au volume du jeu, ainsi qu’au débit ralenti du PSN, pour que les joueurs puissent obtenir leur bien en temps et en heure.

Final Fantasy VII Remake sera donc disponible le 10 avril 2020 et pas avant, en exclusivité sur PS4.

On te laisse la parole :