Dans une interview délivrée à Famitsu, Tetsuya Nomura nous en apprend davantage sur le remake de Final Fantasy VII. L’une d’elles concerne la fameuse mission du Honey Bee Inn.

Final Fantasy VII Remake, Cloud sera travesti en femme

Beaucoup de joueurs se sont posé la question concernant cette mission. Tout comme dans la version originale, oui Cloud se transformera en femme. Votre objectif, infiltrer le domaine de Don Corneo, mafieux et pervers notoire que Tifa va approcher pour obtenir des informations. 
Il y a 20 ans, cette scène paraissait légère et innocente. Mais dans la situation sociale actuelle, en plus de la haute qualité ajoutée, cette scène a de grandes chances d’être passée à la loupe par un grand nombre de personnes… Tetsuya Nomura s’y attend, c’est pour cela qu’il a confirmé lors de son interview, que le passage du Honey Bee Inn a été modernisé de façon à éviter un certain malaise. Il est vrai que de voir un beau et grand soldat viril et ténébreux se travestir peut être choquant pour certains. 

D’autres Révélations 

Les créatures noires visibles sous formes de fumée, dans la bande-annonce à 53 secondes, sont connues sous l’appellation Watchmen of Fate (Gardien du Destin). 
Les dialogues seront plus nombreux et complets. De plus, Tetsuya Nomura a également précisé que les dialogues changeraient selon le choix des joueurs. Le scénario a été quelque peu modifié. Beaucoup de détails ont été rajoutés, mais la trame principale restera la même. Des ennemis ont été également rajoutés par souci de niveau. La silhouette de Tifa a également été revue pour un souci de réalisme lors de ses mouvements. Sa poitrine et son débardeur ont été réajustés, et des abdos ont été ajoutés afin qu’elle puisse avoir un corps athlétique.

Il a également été confirmé que le jeu ne comprendrait que la partie de Midgar. Pour en savoir plus, rendez-vous ici. 

La première partie de Final Fantasy VII Remake sortira le 20 mars 2020 sur PlayStation 4, commandable sur Amazon.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations vous pouvez visiter notre boutique.

On te laisse la parole :