Final Fantasy VII Remake se limitera à Midgar.

Publié :

Alors que les rumeurs couraient bon train concernant Final Fantasy VII Remake qui serait sous format épisodique, nous avons enfin la réponse officielle à cette question. Même si le jeu tiendra sur deux Blu-Rays, il ne sera pas complet ! En effet, le jeu ne se limitera qu’à Midgar, cela a été officialisé. Découvrons ensemble les informations à ce propos.

Final Fantasy VII Remake, le 1er épisode d’une longue série de jeux ?

Aussi triste et décevant que celà puis paraître, nous savons de façon sûre et certaine que le jeu qui sortira le 3 mars 2020 ne sera que le 1er épisode d’une longue série du Remake de Final Fantasy VII, afin de retracer toutes les aventures de Cloud et ses amis. Même le producteur du jeu,  Yoshinori Kitase ne sait pas combien d’épisodes seront développés pour retracer l’histoire de Final Fantasy VII :

Nous ne pouvons pas dévoiler trop de détails à ce sujet. Avant d’avoir commencé à travailler sur le jeu, nous savions qu’il allait être question d’une énorme quantité de contenu. Quand nous avons commencé à préparer le premier jeu, nous l’avons bien compris… À ce stade, nous avons décidé de nous concentrer sur le premier jeu à Midgar. Malheureusement, on ne peut rien dire d’autre concernant les futurs jeux, parce que nous-mêmes ne le savons pas.

Un deuxième épisode bientôt en développement ?

Le producteur du jeu espère que le développement de l’épisode 2 de Final Fantasy VII Remake sera plus rapide, même si pour le moment, l’équipe se concentre sur le 1er opus, qui n’est pas encore terminé.

Pendant que l’équipe de développement termine le premier jeu du projet, elle planifie aussi le volume du second. Compte tenu du travail accompli sur le premier jeu, nous nous attendons à ce que le développement du second jeu soit plus efficace. Cependant, pour le moment, nous souhaitons nous concentrer sur le développement du premier jeu.

Pourtant, Square Enix considère que Final Fantasy VII Remake sera un jeu complet puisqu’il y aura une histoire complète concentré sur Midgar et que le jeu bénéficie de bien plus de cinématique que le jeu d’origine. En revanche, il n’est pas sûr que cet avis soit partagé par les joueurs, concernant cette notion de jeu complet.

Final Fantasy VII Remake sera disponible à partir du 3 mars 2020 sur PlayStation 4 (disponible sur Amazon).

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles