Final Fantasy VII Remake Intergrade dévoile une nouvelle bande-annonce

Publié :

Ce week-end s’est tenu le live Play Play Play organisé par PlayStation Japan, ce dernier était concentré sur 2 jeux : Resident Evil Village et comme vous pouvez vous en douter, Final Fantasy VII Remake Intergrade. C’est d’ailleurs pour cela que le titre était absent du Square Enix Presents.

PlayStation nous dévoile en image les améliorations de Final Fantasy VII Intergrade.

Rien de bien nouveau au sujet des informations qui ont été dévoilées, car tout avait déjà été passé en revue durant le dernier State of Play. Cela dit, en plus des paroles, nous avons la preuve en image des améliorations qui ont été faites.

Cela commence par un comparatif entre la version PS4 et PS5, mais également que les joueurs auront le choix entre un mode 4K ou 60 images par seconde. Un comparatif sur les différentes textures a également été présenté et le moins que l’on puisse dire, c’est que la différence est flagrante. Il a également été montré en direct, que les temps de chargement seront beaucoup plus rapides. Une nouvelle option de difficulté fait son entrée dans le mode classique, la promotion de l’utilisation des gâchettes adaptatives, mais aussi le mode photo. Comme tout mode photo qui se respecte, nous aurons le choix du placement de caméra, mais également de mettre un filtre ou non pour créer une ambiance particulière.

Pour finir sur ce trailer long de 5 bonnes minutes, quelques images du DLC avec Yufie se montrent timidement. D’ailleurs, petite parenthèse, lors d’un interview Tetsuya Nomura a affirmé que ce serait le seul ajout supplémentaire avant la suite.

Le trailer se termine avec des nouvelles qui pourront fâcher quelques joueurs. Tout d’abord, le DLC sera uniquement sur la PS5, que vous ayez le jeu sur PS4 ou non. Ensuite, pour les joueurs ayant fait l’acquisition de Final Fantasy VII Remake avec l’offre du PlayStation Plus, sachez que vous n’aurez pas de mise à jour gratuite vers la PS5 contrairement à ceux qui ont acheté le jeu. Pour ceux qui auront accès à la mise à niveau, un système de transfert de sauvegarde sera disponible.

Final Fantasy VII Remake Intergrade est attendu pour le 10 juin 2021 sur PS5.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles