Final Fantasy Pixel Remaster dévoile son prix et sa date de sortie

banière-header-pub-nvpn

Annoncé durant l’E3 2021, Final Fantasy Pixel Remaster est une reprise des six premiers opus de cette grande saga. Square Enix a dévoilé un peu plus d’informations, notamment que la sortie des jeux se ferait en deux fois.

La première partie de Final Fantasy Pixel Remaster est prévue pour juillet 2021.

Les précommandes sont déjà ouvertes uniquement sur Steam. Cela nous permet donc de savoir le prix qui sera appliqué. Est-ce que l’on aura le droit à un prix de groupe ? Pas du tout ! Il va falloir payer plein pot chaque titre. Ce sera donc du 11,99 euros pour chaque volet de la trilogie NES (le premier et deuxième épisode) et 17,99 pour les épisodes Super NES.

Bonne nouvelle, il y a actuellement une promotion sur Steam de 22% qui fait que le bundle complet est actuellement à 74,82 euros au lieu de 95,94 euros.

Les graphismes pixels en 2D ont été intégralement refaits, y compris les modèles de personnages emblématiques conçus par Kazuko Shibuya, le concepteur d’origine qui collabore sur les jeux.

La sublime bande originale a été entièrement réarrangée dans le respect du style de FINAL FANTASY sous la supervision du compositeur original Nobuo Uematsu.

Le gameplay a été amélioré, et une interface modernisée, des options de combat automatique ont été ajoutées.

De nouveaux menus ont été ajouté pour votre plus grand bonheur tels que le bestiaire, la galerie d’illustrations et le lecteur de musique.

La première partie de Final Fantasy Pixel Remaster à savoir Final Fantasy I, II et III sont prévus pour le 28 juillet 2021 sur PC via Steam, iOS et Android à partir de 19h00.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre