Final Fantasy Origin : la surprise de Square Enix ?

banière-header-pub-nvpn

Chaque année, nous avons notre lot de rumeurs et de fuites à chaque approche de l’E3. Aujourd’hui, nous nous tournons vers une rumeur qui est entrain de prendre de plus en plus d’ampleur au sujet de Square Enix et un certain Final Fantasy Origin.

Final Fantasy Origin devrait être dévoilé à l’E3 2021.

Attention, tout ce qui va suivre ne sont que des rumeurs, le studio n’a pas confirmé quoi que ce soit pour le moment.

Tout commence la semaine dernière quand l’insider Navtra, connu pour ses leaks de Life is Strange : True Colors, annonçait sur Reddit, que Square Enix prépare un nouveau Final Fantasy exclusif à la PS5. Voici ce qu’il a écrit :

« Préparez-vous à voir au moins une annonce Final Fantasy majeure supplémentaire en plus des nouvelles annonces sur ceux déjà annoncés (Final Fantasy XVI, Final Fantasy XIV : Endwalker et Final Fantasy VII Remake Intergrade). Globalement, ça devrait être un bon E3 pour Square Enix. Je pense qu’on aura deux révélations majeures de la part de Square Enix en juin : un jeu Final Fantasy exclusif à la PS5 et un jeu Eidos cross-gen. »

Certes, les rumeurs sur Reddit sont légions, mais ce qui permet de les amplifier est que le journaliste Imran Khan de Fanbyte, mais aussi Nibel ont également parlé de ces bruits de couloir, ajoutant de nouveaux éléments.

Il semblerait que Square Enix travaille avec Team Ninja (Ninja Gaiden, Nioh, Hyrule Warriors). Ce nouveau titre tournerait autour de l’univers du premier Final Fantasy sorti sur NES en 1987 et bénéficierait d’un genre qui se rapprocherait des jeux Nioh, ou des Souls.

De plus, il semblerait que Square Enix soit en mesure de proposer aux joueurs une version Alpha pour cet été pour récolter les commentaires du public, un peu comme Nioh avant sa sortie. Le nom de cette démo serait « Stranger in Paradise« .

Toutes ces personnes semblent affirmer que le jeu porterait le nom de Final Fantasy Origin et serait dévoilé à l’E3 2021. Pour finir, il y a de fortes chances pour que nous ayons affaire à une exclusivité temporaire sur PS5, et qu’une version PC soit prévue plus tard. Il ne nous reste plus qu’à attendre pour que tout ceci soit confirmé, ou non.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre