Une équipe mondiale pour le film Sonic

Mardi 30 mai 2019, YouTube surprend la toile en nous révélant la toute 1ère bande-annonce de Sonic, le film. Ce long-métrage est une adaptation, tirée de la série de jeu vidéo produit par SEGA, mêlant l’animation et live action (prises de vue réelles).

Les critiques tombent

Paramount Picture essaie de surfer sur la vague du très attendu ovni planétaire en Live Action Detective Pikachu qui sortira le 8 mai 2019. Est-ce vraiment une bonne idée ? La bande-annonce a l’air d’être dure à digérer au vu de certains médias qui semblent être plutôt très perturbés. Il faut savoir que les twittos s’affolent déjà depuis le 1er design dévoilé de Sonic.

L’équipe folle du film

Il est vrai que l’aspect de cette icône du jeu vidéo semble assez atypique, mais il ne faut pas oublier qui l’accompagne, un excellent acteur malgré tout, faisant partie de la pop culture des années 2000, James Mardsen, le Cyclope des films des 1ers X-men, de Superman ou encore de la série du moment WestWorld.

Passons ensuite au grand méchant qui n’est autre que Jim Carrey, star mondiale qu’on ne présente plus. Même si depuis quelques années, il s’avère s’user. Il nous a déjà démontré être capable de porter de grand film et de nous créer la surprise.

Ben Schwartz ne vous dit sûrement rien, il s’agit de l’acteur qui joue l’hérisson bleu. Notre ami a tout de même participé à la Grande aventure Lego 2Nigth school, Turbo et même la série Netflix Pinky Malinky...

Question réalisateur, cela semble plus complexe. C’est un certain Jeff Fowler, nominé en 2004 pour le Academy Award du meilleur court-métrage d’animation en tant que scénariste et réalisateur grâce à son mini-film Gopher Broke. Il fit en plus une apparition sur la série à succès de Gilmore Girls en 2002. À l’âge de 40 ans, il réalise son 1er long métrage, Sonic ! Quelques jours après, le 3 mai 2019, cet américain répond sur Twitter pour redonner de l’espoir aux fans.

« Merci pour votre soutien. Et les critiques. Le message est fort et clair… Vous n’êtes pas contents du design et souhaitez des changements. C’est ce qui va arriver. Tout le monde chez la Paramount et Sega est dédié pour faire du personnage le meilleur qu’il peut être. »

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est maxresdefault-13.jpg.

Laissons la chance à ce film qui sortira le 7 novembre 2019 et préparons-nous à la surprise qu’elle soit bonne ou bien très mauvaise.

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :