Après le succès incontesté de la nouvelle licence de Sucker Punch, il semblerait que Ghost of Tsushima n’ait pas fini de faire parler de lui. En effet, une suite est envisagée, mais plus encore : un film Ghost of Tsushima ! Ce dernier sera réalisé par Chad Stahelski notamment connu pour avoir été le réalisateur de la saga John Wick !

Sucker Punch Productions dévoile les premiers détails du film Ghost of Tsushima :

C’est sur le PlayStation Blog que la nouvelle a été annoncée, on découvre ainsi sur ce billet de BlogNate Fox : le directeur artistique de Sucker Punch Productions délivrant les premiers éléments du film Ghost of Tsushima :

Ghost of Tsushima va devenir un film ! Adapter notre jeu à un nouveau média est un projet très motivant, qui nous ouvre un champ des possibles inouï. Nous avons tous déjà été émus aux larmes dans une salle de cinéma, entourés d’inconnus (merci E.T.). Nous avons tous été voir un film le soir de sa sortie, au milieu d’une foule dont l’excitation se manifestait par des cris de joie au moment où la lumière se tamisait. C’est une communion sans pareille. Se dire qu’on pourrait un jour voir Jin Sakai sur grand écran, c’est incroyable. Nous pourrions revivre sa terrible transformation en Fantôme avec un point de vue tout à fait différent.

C’est avec bonheur que nous nous associons à Sony Pictures pour ce projet. Et avec le réalisateur choisi, Jin est entre de bonnes mains. Chad Stahelski a créé quelque chose d’incroyable avec John Wick. Son esprit visionnaire et ses années d’expérience lui ont permis de réaliser des scènes d’action qui comptent parmi les plus mémorables de tous les temps. Si quelqu’un peut recréer toute la tension des combats au katana auxquels se livre Jin, c’est bien Chad Stahelski.

Je suis également heureux de vous annoncer que nous avons vendu plus de 6,5 millions d’exemplaires de Ghost of Tsushima et qu’environ la moitié des joueurs l’ayant acheté ont été au bout de l’aventure. C’est un peu fou, non ? Les Mongols numériques ont donc été chassés de Tsushima 3,25 millions de fois environ.

En tant que nouvel ambassadeur de l’île bien réelle de Tsushima, j’aimerais vous inviter à la visiter, quand la situation sanitaire le permettra et si vous en avez l’occasion. C’est une île superbe, historiquement riche et ses habitants sont si chaleureux. Avec un peu de chance, vous pourriez même apercevoir un chat de Tsushima. Et plus tard, quand le film Ghost of Tsushima sera sorti, vous pourrez raconter à vos amis que vous avez longé la plage où ont accosté les Mongols.

De la part de tous les employés de Sucker Punch, je tiens à dire un grand MERCI à tous les fans de Ghost. C’est grâce à votre soutien que la possibilité d’une adaptation au cinéma a pu se concrétiser. Nous avons adoré découvrir les créations que vous avez postées via le mode photo et nous battre à vos côtés dans le mode Legends. C’est un vrai bonheur de vivre cette aventure avec vous.

Sacrée nouvelle en effet ! Voir ce film Ghost of Tsushima sortir au cinéma est une véritable aubaine pour les fans de la licence, ou même de l’île éponyme. On apprend également que Ghost of Tsushima s’est vendu a plus de 6,5 millions d’exemplaires, un beau succès donc !

Petite anecdote, l’acteur qui prête ses traits, des mouvements et sa voix à Jin Sakai dans le jeu Ghost of Tsushima, s’est manifesté sur Twitter après l’annonce du film Ghost of Tsushima. Ce dernier indique avec humour, qu’il aimerait incarnait Jin Sakai dans le film, quitte à montrer ses fesses :

Il ne reste plus qu’à patienter pour lire des nouvelles de ce film Ghost of Tsushima, en attendant, même s’il n’est pas encore possible de se rendre sur l’île de Tsushima, vous pouvez toujours l’explorer dans ses moindres recoins dans Ghost of Tsushima disponible depuis le 17 juillet 2020, uniquement sur PlayStation 4.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :