Far Cry 6 clôture en beauté l’Ubisoft Forward

Nous le savions,  Far Cry 6 avait été teasé par Ubisoft, ayant auparavant subi une suite et l’éditeur français a profité de sa conférence Ubisoft Forward pour présenter officiellement le sixième opus de la licence ! D’abord dans un trailer cinématique absolument magnifique, digne d’une splendide bande-annonce d’un blockbuster hollywoodien, puis dans un trailer du jeu, dévoilant l’intrigue de l’histoire.

Far Cry 6 nous caresse la rétine avec des trailers s’une grande qualité !

On retrouve dans ces trailers le casting du jeu et surtout Giancarlo Esposito qui jouera le rôle de l’antagoniste de l’histoire : Anton Castillo, accompagné de son fils Diego. Ce dernier devra reprendre le flambeau de son père, “El Presidente” de la ville de Yara. Il semblerait que la ville soit en pleine guerre civile, à cause du dictateur que sera Anton Castillo dans le jeu.

Alors que l’antagoniste parait dur, strict, son fils lui a gardé son innocence, sa naïveté et pourtant, il devra succéder à son père, afin de devenir lui aussi un dictateur. Le trailer montre à quel point Diego est élevé à la dure, son père lui explique comment se comporter avec le peuple alors qu’il lui fait tenir une grenade armée en main. L’idée est qu’il doit tenir fermement le peuple tout comme la grenade qu’il tient pour ne pas que la situation explose.

Nous avons été subjugués par la qualité des images de ce trailer de Far Cry 6 qui est absolument prodigieux ! Ce dernier est tellement réaliste, que l’on peut ressentir la tension qui règne au sein de Yara. La performance de l’acteur Giancarlo Esposito atteint des sommets, qui mieux que lui pour incarner un dictateur froid, sans pitié et meurtrier ?

Ce nouvel opus semble très prometteur et nous n’attendons plus qu’une chose : découvrir le Gameplay de Far Cry 6 ! Nous devrions incarner Danny, le héros de l’histoire, qui devra faire face à Anton Castillo et probablement son fils Diego. Le titre a révélé officiellement sa date de sortie, pour le début de l’année 2021.

Far Cry 6 sera disponible dès le 18 février 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, PCGoogle Stadia, PlayStation 5 et Xbox Series X !

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :