Nous avons vu plus tôt dans la journée que les studios d’Ubisoft prévoient de publier cinq jeux AAA du 1er avril 2020 au 31 mars 2021, pour plus d’infos veuillez trouver notre article en cliquant ici. L’un des jeux pourrait être Far Cry 6 ou un spin-off de la série.

Far Cry 6 en développement ? Ou un spin-off ?

Nous savons déjà que dans les cinq jeux AAA il y a Watch Dogs Legion, Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine et Gods & Monsters. Donc il reste deux jeux encore non dévoilés. Nous pouvons supposer à un futur Assassin’s Creed dont quelques fuites ont été divulguées. Et le cinquième titre pourrait être un jeu Far Cry, ce sont là des informations données par Jason Shreier, journaliste chez Kotaku, publiées sur Twitter.

Il dit dans son tweet que les fans de Splinter Cell seront déçus et qu’il en est désolé en précisant “C’est AC et Far Cry“. Aucune de ces informations n’a été confirmée par Ubisoft à l’heure actuelle. Même si les probabilités pour qu’une des deux franchises fasse partie des cinq jeux prévus par le studio sont très grandes cela n’empêche que rien est sûr.

Si et seulement si la licence Far Cry fait partie des prochains jeux prévus par Ubisoft, il reste un point à éclaircir, sera-t-il Far Cry 6 ou un spin-off ? Si l’on étudie la question de plus près on peut arriver au résultat suivant : ça sera Far Cry 6. Il est simple d’arriver à un tel résultat si l’on reprend la sortie des jeux Far CryUbisoft a toujours sorti un jeu principal puis un spin-off, exception entre Far Cry 2 et Far Cry 3. En regardant le dernier jeu de la licence, qui lui est un spin-off, nous pouvons donc fortement penser à la sortie d’un Far Cry 6. Nous vous rappelons que ce ne sont là que de simples suppositions et qu’aucune information n’a été confirmée par Ubisoft.

On te laisse la parole :