Les informations concernant le RPG Fairy Tail commencent à pleuvoir. Hier, nous vous parlions des personnages invités. Aujourd’hui, de nouvelles captures d’écrans nous dévoilent le fonctionnement de la guilde que vous devrez remettre sur pieds.

À quoi ressemblera la guilde de Fairy Tail ?

Tout d’abord, vous devez connaître la mise en situation qui se trouve être le scénario de base du jeu.

Alors que les membres les plus puissants de la guilde ont disparu, les autres membres ont contracté une énorme dette et ont été contraints de déménager dans un bâtiment délabré. Le jeu se passe après les événements de l’île de Tenrô, jusqu’aux jeux magiques, et même au-delà. Le hall de la guilde deviendra un point névralgique du jeu, afin de préparer les quêtes à venir, mais également défier d’autres membres en 1v1 afin de s’entraîner.

Les quêtes seront rémunérées et vous permettront ainsi de redevenir la guilde principale de Fiore. Mais avant cela, le chemin sera long. Au fur et à mesure que vous économiserez de l’or, vous pourrez débloquer diverses boutiques, mais aussi développer le bar, en plus de rendre à votre guilde sa beauté d’antan.

Pour le moment, nous avons la certitude que l’évolution de la guilde contiendra 5 niveaux, cependant, nous ignorons s’il y en aura davantage. Sachez que le niveau 3 pourra être passé seulement après les jeux magiques.

Dans la boutique, vous pourrez acheter diverses améliorations, en plus de Lacrimas et la possibilité de faire du commerce. Le bar quant à lui vous donne la possibilité de voir les statistiques de vos personnages augmentés de manière temporaire selon la boisson que vous choisirez. Bien entendu, plus le niveau sera élevé, plus le nombres de boissons disponibles seront nombreuses et plus leurs effets seront durables.

Fairy Tail sera disponible le 25 juin 2020 sur PC via Steam, PS4 et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :