Ever Forward, quand réalité et imagination se mélangent

Publié :

Vous êtes-vous déjà posés la question si se perdre dans nos rêves est plus préférable que de tenter de les vivre ? Si trop se concentrer sur son imagination est bénéfique ou plutôt dangereux ? Dans Ever Forward, faites-vous votre propre avis et observez ce qu’il se passe quand réalité et imagination font tous deux surfaces, au même moment.

Ever Forward : retracez votre parcours en revivant vos plus sombres moments.

Il s’agit d’un jeu indépendant, regroupant l’aventure et la stratégie. Dans celui-ci, édité et développé par Pathea Games, incarnez une jeune fille, Maya. À travers une aventure remplie d’énigmes et de puzzles, voyagez en étant piégée dans un monde étrange, regroupant le réel et l’irréel. Votre but dans ce jeu sera de voyager dans ce monde où Maya doit affronter ses souvenirs, bons comme mauvais. Cette jeune fille aura pour mission d’affronter ses peurs les plus profondes afin de percer les secrets du monde. Pour se faire, utilisez votre sens de l’observation pour résoudre plusieurs énigmes et tenter d’élucider le mystère qui repose sur cette fille ainsi que les secrets qu’elle a enterré.

Progressez à votre façon, comme bon vous semble

Ever Forward
Ever Forward

En effet, dans Ever Forward, progressez comme vous voulez. Allant du simple mouvement à la téléportation et au contrôle de la gravité, les joueurs pourront utiliser leurs propres compétences afin de compléter les différents puzzles sur leurs routes. Joignez à cette expérience unique une coloration pastel et futuriste afin de simuler la nature absurde du monde des rêves. Vous l’avez compris, ce jeu sera basé sur les casse-têtes et les énigmes mais gardera une histoire prenante et une aventure intéressante. Êtes-vous prêts à plonger dans la tête de Maya en risquant de facilement vous mettre à sa place dans certains moments de sa vie ? D’après-vous, quels mystères cache cette fille et que risquez-vous de découvrir ?

Ever Forward sera disponible ce 13 aout 2020 et jouable sur PC via la plateforme Steam, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Samuel Leclercq
Samuel Leclercqhttps://www.actugeekgaming.com
Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

Recent articles