Erzurum, luttez contre les températures glaciales !

Publié :

Il n’est pas toujours prudent de voyager à pieds d’un point à un autre, et vous en aurez la preuve dans Eruzurum ! Survivrez-vous à un climat pareil ?

Erzurum : Progressez dans une campagne intéressante !

Il s’agit d’un jeu indépendant basé sur l’aventure, développé et édité par Proximity Games. Dans celui-ci, incarnez Taylan, un personnage qui souhaita voyager en Turquie et se rendre à l’une des villes les plus froides du pays, Erzurum. Décidant de se rendre à pieds dans l’une des régions les plus désolées en condition hivernale, il était loin de se douter que cet endroit serait touché par un météore, impactant et empirant grandement l’état de la zone. Votre objectif sera donc de tenter de survivre au beau milieu d’un blizzard, d’échapper à la nature sauvage et d’explorer tout un tas d’endroits pour trouver diverses rations de survie et avec de la chance des survivants.  Découvrez plus de 30 lieux différents et observez ce que sera le destin de Taylan  !

Manger ou être mangé !

Erzurum
Erzurum

En effet, vous ne serez pas le seul à rechercher eau et nourriture, vous pourrez alors trouver des armes pour chasser le cerf ou le lapin, mais également attirer l’attention de divers prédateurs tels que le loup ou l’ours ! Prenez garde à chaque sortie afin de ne pas finir dans le ventre de quelqu’un ! Occupez un lit pendant la nuit, puis sortez le jour afin d’avancer et de chercher des survivants ! Disposant d’un cycle jour/nuit et d’une météo aléatoire, couchez-vous lors d’une tempête et réveillez-vous sous un soleil chaleureux. Disposant également d’une fonction première et troisième personne, vous seul décidez comment jouer à ce jeu devenu plus qu’intéressant ! Serez-vous désormais prêts à voyager sous cette température ?

Erzurum sera disponible dès le 10 février 2021. Le jeu se présentera sur PC via la plateforme Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Samuel Leclercq
Samuel Leclercqhttps://www.actugeekgaming.com
Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

Recent articles