Cette semaine sur l’Epic Games Store du 19 au 26 Mars 2020 jusqu’à 16 heures, vous pouvez télécharger The Stanley Parabel ainsi que Watch Dogs premier du nom. Maintenant que nous sommes revenus sur les jeux que nous offre Epic cette semaine découvrons les 2 jeux qui seront gratuits à partir du 26 mars 2020.

Epic Games Store

Un voyage à l’intérieur des pensées humaines

La semaine prochaine Epic nous fait la joie de nous offrir à nouveau 2 jeux. Tout d’abord nous pourrons télécharger sur nos ordinateurs personnels Figment. Nous avons affaire à un jeu d’action/aventure indépendant où la musique a une place importante. Figment est édité et développé par BedTime Digital Games et est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Déplacez-vous librement dans l’esprit humain, immergez-vous des désirs, des souvenirs mais cependant confrontez-vous aux différentes voix qui y habitent. De plus, le décor est dessiné à la main pour nous plonger dans un monde fantasque à nul autre pareil. Tout allait bien dans l’esprit de cet humain mais quelque chose l’a perverti, vous devrez donc vous mesurer à de vilaines petites créatures créées de ses pensées impures.

Découvrez ce petit monde étrange et surréaliste en vidéo.

Casser, casser, tout casser

Ensuite, le second jeu offert est Tormentor X Punisher. Sorti en juin 2017, développé par E-Studio et édité par Raw Fury est disponible sur PC et Mac. Nous avons affaire à un jeu de type shooter du même genre que DOOM sauf qu’ici le jeu est en 2D et la vue est de dessus un peu à la Hotline Miami. Défoncer du démon, c’est votre métier, mais petite particularité, un coup suffit et vous tuez l’ennemi même les boss, évidemment le problème est que vous aussi, un coup et vous êtes mort. Cela devient intéressant non ? Ce n’est pas tout, un système de combo existe et pour rendre cela plus excitant, le classement de vos amis sera visible pour vous donner la rage au ventre si vous n’êtes pas premier.

Un trailer est disponible, celui-ci va vous donner envie de tout casser !

En définitive, n’oubliez pas de télécharger à partir du 19 Mars, The Stanley Parabel et Watch Dogs ou simplement de les ajouter à votre bibliothèque EGS.

Figment et Tormentor X Punisher seront disponibles gratuitement à partir du 26 mars 2020 à 16 heures et ça jusqu’au 2 avril 2020 à 16 heure sur l’Epic Games Store.

On te laisse la parole :