Nous vous rappelons que cette semaine, vous pouvez télécharger Kingdom Come: Delivrance et Aztez jusqu’au 20 février 2020. La semaine prochaine ce ne  sera pas 2 jeux qui seront proposés gratuitement sur l’Epic Games Store mais à nouveau 1 seul et unique jeu.

Epic Games Store

À partir du 20 et jusqu’au 27 février prochain, vous pourrez vous procurer Faeria. Le jeu est développé par le studio Abrakam et édité par Versus Evil. Il est disponible depuis 2017. Ici, nous avons affaire à un jeu de cartes stratégique qui nous propose un plateau interactif. Vous devrez agrandir votre deck de cartes et pourrez modifier le champ de bataille. Le jeu propose un mode solo où vous pouvez combattre une IA mais aussi mettre votre niveau à l’épreuve en affrontant des joueurs en multijoueur.

Enfin, vous pouvez aussi participer à la communauté en rejoignant le Discord, le forum officiel ou encore la page Reddit du jeu. Si l’e-sport vous intéresse, des compétitions sont proposées régulièrement avec des prix à la clé. Pour ceux qui voudraient seulement assister aux compétitions en live, ils pourront repartir avec du loot pour leur jeu. 

Sinon, un trailer est plus convainquant, on vous laisse apprécier.

Pour conclure, la semaine prochaine L’Epic Games Store retournera donc à un système de 1 jeu par semaine, nous avons hâte de découvrir les futurs jeux qui seront disponibles.

Faeria sera gratuit pendant une semaine sur l’Epic Games Store à partir du 20 février 2020. 

On te laisse la parole :