Observer leur charisme et leur pouvoir dans les films est pour nous incroyable, alors imaginez si nous pouvions les incarner.. C’est dorénavant possible avec Empire of Sin !

Empire of Sin, menez votre empire au sommet !

Il s’agit d’un jeu mélangeant le RPG avec la stratégie, développé par Romero Games et édité par Paradox Interactive. Dans celui-ci, glissez vous dans la peau d’un des quatorze chefs de la mafia, réels ou inspirés de l’histoire comme Al Capone, Stephanie St. Claire ou Goldie Garneau, et recrutez des hommes afin d’étendre et de défendre votre territoire contre les gangs rivaux. Placé au cœur de la pègre impitoyable du Chicago de la prohibition, dans les années 20, bâtissez votre empire criminel en effectuant toute sorte d’activités, vous permettant ainsi de tenir votre poste et d’atteindre le sommet tout en essayant de rester en vie. Arnaquez, charmez et intimidez vos ennemis afin de gravir les échelons, envoyez un message et lancez des assauts contre les gangs qui refusent d’admettre votre supériorité au pouvoir.  C’est vous le patron !

Un système de combat en tour par tour

Empire of Sin
Empire of Sin

En effet, dans Empire of Sin, les combats se font en tour par tour. Prenez le contrôle de plusieurs personnages durant les batailles et utilisez différents types d’armes allant du simple revolver à la légendaire Thompson. Rassemblez votre gang et faites comprendre aux autres que rien ne vous empêchera d’étendre vos affaires. Gérez stratégiquement vos bars clandestins, vos casinos et menez à bien votre business à l’aide de brutalité, de notoriété et d’intelligence. Le pouvoir est a portée de main, il ne vous reste plus qu’à le saisir !

Empire of Sin sera disponible à partir du 1er décembre 2020. Le jeu sera jouable sur PC via la plateforme Steam, Xbox One, PS4, Nintendo Switch ainsi que sur MacOS !

On te laisse la parole :