Elli est un jeu de plateforme et de réflexion en 3D, annoncé sur Switch pour le 10 janvier 2019. Le jeu est développé et édité par un nouveau studio suédois : BandanaKid, qui sort leur premier jeu.

Synopsis de Elli

Le joueur devra guider Elli dans son voyage à travers Mandragora, pour récupérer les cristaux du temps qui ont été volés, avant la fin de son anniversaire.
Les décors sont variés : temples anciens, sommets de montagne, des volcans, ou encore des cavernes ayant des technologies oubliées depuis longtemps, ponctueront le parcours du joueur.
Il ne faudra pas oublier de récolter des pierres précieuses, pièces de monnaie ou tout autre objet pouvant être échangé, pour avoir de l’équipement supplémentaire et pouvoir mieux avancer dans l’histoire.

Les langues

Le jeu prendra en charge un gros panel de langue : la traditionnelle langue anglaise, mais aussi française, allemande, italienne, espagnole, portugaise, et pour le plus grand bonheur des otaku : japonaise.

Ce que nous laisse voir les concepteurs par les vidéos et images mise en ligne, c’est qu’il s’agit d’un jeu calme, aux décors bien conçus et très colorés.
Il ne nous reste plus qu’à attendre le 10 janvier prochain pour en savoir plus.

On te laisse la parole :