Elex II dévoile son histoire à la conférence de THQ Nordic

Publié :

Présenté pour la première en juin 2021, Elex II est le nouveau bébé du studio Piranha Bytes. Durant la conférence THQ Nordic, nous avons eu le droit à un trailer nous expliquant, dans les grandes lignes, l’histoire de ce second opus.

Une nouvelle menace plane sur Magalan dans Elex II.

Plusieurs années après que Jax ait vaincu l’Hybride, une nouvelle menace arrive du ciel, déchaînant les dangereux pouvoirs de Dark Elex et mettant en danger toute vie sur la planète. Afin de défendre la paix sur Magalan et la sécurité de sa propre famille, Jax doit partir en mission pour convaincre les factions de s’unir contre les envahisseurs.

Dans cet opus, vous serez encore plus libre que dans le premier grâce notamment au jet-pack qui vous permettra de voler au-dessus de la carte. Les PNJ se souviendront de vos actes et réagiront en conséquence, donc si vous souhaitez de l’aide faites attention à ce que vous faites. D’ailleurs, ces derniers rejoindront ou quitteront votre groupe en fonction de vos actions, certains pourront être tués et cela aura des répercussions directes sur l’histoire. Il n’est donc pas exclu que nous puissions avoir plusieurs fins. Vos actions ont également une influence sur le cours de l’histoire par le biais de décisions morales.

Le système de combat a été entièrement revu, les développeurs assurent que le système de commande a été amélioré.

Bien que nous n’ayons pas encore eu l’occasion de voir du gameplay, THQ Nordic a dévoilé quelques images in game pour nous faire patienter.

Elex II ne dispose d’aucune date de sortie et sera disponible sur PC, PlayStation 5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents