TESO : Elsweyr, le retour des Dragons.

    The Elder Scrolls Online : « Elsweyr » est le prochain chapitre du MMORPG de Bethesda. Il est prévu pour le 4 juin 2019 et nous emmènera dans une région désertique, nous permettra de jouer une toute nouvelle classe et nous dressera face à des boss incontournables de l’univers de The Elder Scrolls : Les Dragons.
    De quoi consoler et faire patienter les fans qui attendent avec impatience la prochaine aventure solo de la licence : The Elders Scrolls VI qui va se faire attendre encore longtemps.

    Les sables chauds d’Elsweyr.

    Situé au sud de TamrielElsweyr est une région désertique peuplée par les Khajiits. Malgré son aspect désertique, cette contrée dispose d’un univers riche et vivant, avec des environnements et des créatures variées et propres à cette région. Nous aurons donc à explorer diverses zones telles que des canyons majestueux, des savanes et désert ou encore des jungles verdoyantes.

    Elsweyr

    Le retour des mythologiques Dragons ?

    The Elder Scrolls : Elsweyr annonce le retour des dragons en Tamriel. Ce chapitre fait partie d’un événement qui durera toute l’année :  » La Saison du Dragon« 

    Plusieurs Dragons seront alors à ajouter sur votre tableau de chasse. Et de nombreux objets à collectionner exclusifs sont à récupérer pour ceux qui sont assez courageux pour affronter le dragon Nahviintaas (Fureur Brillante) et ses disciples.

    Elsweyr

    La mort est une arme.

    The Elder Scrolls : Elsweyr nous permettra désormais de jouer avec une toute nouvelle classe:  le Nécromancien. Un sorcier capable d’asservir les morts-vivants et qui puisse son pouvoir dans la mort.
    Cette nouvelle classe disposera de 3 lignes de compétences qui nous permettront d’incarner un nécromancien dans n’importe quel rôle :

    • Faucheur : Qui permettra d’utiliser les magies élémentaires (Feu, Foudre, Glace) pour détruire nos ennemies.
    • Tyran d’Os :  Qui permettra de créer des défenses et de prolonger sa vie grâce aux ossements des défunts
    • Résurrecteur : Qui permettra d’utiliser le pouvoir de la vie et de la mort. Pour soutenir, guérir et ressusciter nos alliées.

    Elsweyr

    Voici une petite image à 360° qui présente les décors d’Elsweyr.

    The Elder Scrolls Online : Elsweyr sera disponible pour 59,99€ sur consoles et 39,99€ sur PC.

    On te laisse la parole :