Elden Ring Patch 1.06 : Une mise à jour qui fait du bruit

banière-header-pub-nvpn

Ce mardi 9 août, Elden Ring a reçu une mise à jour qui ne laisse pas grand monde indifférent. En effet, la mise à jour s’adresse visiblement particulièrement au multijoueur.

Le système de multijoueur d’Elden Ring marchant par zones où l’on peut invoquer ou se faire envahir par un autre joueur, il est maintenant possible « d’envoyer » son signal de coopération ou d’invasion à plusieurs zones à la fois dans le jeu, même si les joueurs que nous pouvons envahir et avec qui nous pouvons coopérer dépendent toujours de notre niveau.

Ce qui a provoqué la colère de nombreux joueurs est le nerf d’une arme très controversée, la Rivière Sanglante, et de la cendre de guerre Pas de Chevalier Limier.

En effet, la Rivière Sanglante a subi une importante réduction des dégâts de sa cendre de guerre, et c’est précisément cette dernière qui la rendait particulièrement détestée en pvp. De son côté, le Pas de Chevalier Limier a subi une réduction du temps d’invincibilité qu’il offrait au joueur et une réduction de la performance si il est enchaîné plusieurs fois, tout cela en échange d’une distance de déplacement accrue si l’équipement de l’utilisateur n’est pas trop lourd. Il ne serait pas étonnant que ces deux changements répondent aux nombreuses plaintes concernant ces deux dernières compétences qui, en pvp, étaient considérées comme bien trop puissantes.

En plus de cela, nombre de bugs ont été corrigés et les Epées Colosales, les Epées Colosales Courbées et les Grands Marteaux ont reçus différentes améliorations et changements les rendant légérement plus rapides et faciles d’utilisation. Une liste plus détaillée (seulement en anglais, pour le moment) de toutes les modifications est disponible sur le site de Bandai Namco, l’éditeur du jeu.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre