Elden Ring : les pages des stores mises à jour

Publié :

Annoncé pour la première fois en 2019, Elden Ring ouvrait alors la porte sur un grand univers inconnu. Depuis cette année, le titre qui sera édité par Bandai Namco et développé par From Software a désormais une date de sortie et petit à petit, nous en apprenons toujours un peu plus sur ce qui nous attend.

C’est un grand pas pour Elden Ring.

La mise en ligne de ces pages signifie que les précommandes pourraient être disponibles prochainement. On peut retrouver le jeu sur Steam, PlayStation Store et le Microsoft Store.

Cependant, aucune nouvelle information n’est affichée, il est noté ce que l’on sait déjà.

« L’Ordre d’or a été anéanti.

Dans l’Entre-terre où règne la reine Marika l’Éternelle, le Cercle d’Elden, source vitale de l’Arbre-Monde, fut brisé.

Les descendants de Marika, tous des demi-dieux, revendiquèrent les éclats du Cercle d’Elden, également appelés runes majeures. L’Éclatement. Une guerre qui sonna le renoncement de la Volonté suprême.

La sagesse des grâces guidera les Sans-éclats, ceux à qui se refusa jadis la grâce dorée et qui furent exilés de l’Entre-terre.

Vous qui avez péri et qui pourtant vivez, votre grâce perdue depuis longtemps, cheminez vers l’Entre-terre, par-delà la Mer de brume, pour vous tenir devant le Cercle d’Elden.

Et ainsi en devenir Seigneur. »

Le monde sera vaste et couvert de danger tous aussi grand les uns que les autres.

« Vous pouvez élaborer votre personnage en fonction de votre style de jeu, par exemple en augmentant sa force musculaire pour être un guerrier redoutable, ou en maîtrisant la magie. Une histoire complexe, racontée en fragments. Un drame épique tissé par les pensées convergentes des divers personnages dans les Terres intérieures. En plus du mode multijoueur, où vous pouvez vous connecter directement aux autres joueurs et voyager ensemble, le jeu comprend un élément en ligne asynchrone qui vous permet de sentir la présence des autres personnes. »

En revanche, de nouveaux screen shots sont disponibles.

Elden Ring est prévu pour le 21 janvier 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles