Elden Ring se montre pour le Play! Play! Play!

Publié :

Depuis son annonce officielle, Elden Ring est un jeu qui reste très discret. Toutefois, il fait quand même de petites apparitions de temps à autre pour nous dévoiler de nouvelles information, ou de nouvelles images, ce qui fut le cas durant le dernier Play! Play! Play! qui a eu lieu cet après-midi.

Elden Ring dévoile de nouveaux monstres !

Alors que la conférence de PlayStation bas son plein, le compte officiel Twitter, ainsi que le site officiel du jeu propose de nouvelles images inédites.

La première est une chasse à la harpie à l’aide d’un arc et à dos de cheval. Notre Sans Éclat, va-t-il toucher sa cible ?

Elden Ring

La seconde représente un moment paisible autour d’un feu de camp ? L’ambiance à l’air sereine et détendue, un contexte idéal pour se ressourcer après de nombreux combats difficiles.



La troisième image est une balade sur des ruines quelque peu dangereuse sous la neige, que trouvera notre héros à cet endroit ?

Elden Ring

La dernière représente un coffre dans un chariot lourdement gardé, certainement tracté par d’énormes monstres ? Peut-on essayer de s’en emparer ? Nous avons hâte de le découvrir.



Pour clôturer le tout, nous vous laissons découvrir la vidéo présentée lors du Play! Play! Play!. Si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez directement vous rendre à 3 minutes 10 afin de vous de sublimes nouvelles images et surtout de nouveaux boss.

https://youtu.be/2X3TRng1g1c


Elden Ring est toujours prévu pour le 21 janvier 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles