Bandai Namco a été présent lors du Tokyo Game Show 2021 et a donné de nombreuses informations au sujet des jeux à venir, mais également de ceux déjà sortis. Dans cet article, nous allons notamment parler d’Elden Ring et de son image qui a été dévoilée sur le mode multijoueur.

Le multijoueur ressemble fortement à un Dark Souls.

Bien que ce titre ne soit pas en lice pour être un Souls like, on reconnaît tout de même la patte de FromSoftware. Il n’est donc pas étonnant que l’on retrouve quelques similitudes graphiques. C’est effectivement que l’on peut voir dans l’image ci-dessous avec trois personnages regardant l’horizon. On peut s’apercevoir que deux d’entre eux sont des corps rouge, un peu comme les fantômes des joueurs décédés dans les autres titres du studio.

Elden Ring

“L’amitié entre les Sans-éclat est un cadeau précieux dans ce pays féroce.

Pour le moment, nous disposons de peu d’informations sur ce “multijoueur”. Il s’agira certainement plus d’interaction sociale que d’une véritable coopération. Bandai Namco confirme que l’on pourra laisser des traces aux autres joueurs afin de les aider, ou les piéger si vous êtes du genre sadique, mais que vous pourrez également invoquer des fantômes reprenant l’apparence et les compétences d’aventuriers pour vous aider en cas de coup dur. Bien entendu FromSoftware et Bandai Namco gardent pour le moment le silence à ce sujet.

Elden Ring entre dans sa dernière phase de développement. 

Yasuhiro Kitao, responsable marketing chez FromSoftware, a donné une interview au magazine Famitsu qui a été relayée par le site Game Rant. Il affirme notamment que le jeu est “entré dans les dernières phases de son développement, et nous avançons tranquillement.

Cette citation signifie que le titre ne devrait pas être repoussé, mais que si jamais cette situation venait à se produire, le retard ne serait pas si conséquent. 

Elden Ring est toujours prévu pour le 21 janvier 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam.

On te laisse la parole :