Elden Ring dévoile son histoire aux Game Awards 2021

Publié :

La cérémonie des Game Awards 2021 a été riche en émotion et en plus de cela, de nombreuses annonces ont été faites. En plus d’avoir remporté pour le prix du jeu le plus attendu, Elden Ring et Bandai Namco ont réussi à nous tenir en haleine avec un tout nouveau trailer qui nous raconte l’histoire de l’Entre-Terre

Elden Ring est le seul moyen de sauver l’Entre-Terre.

Pour rappel, l’univers, mais également l’histoire ont été créé par George R.R Martin, l’auteur de Game of Thrones, ainsi que par Hidetaka Miyazaki à qui l’on doit la série des Souls, mais aussi de Sekiro.

Dans cette nouvelle vidéo, nous en apprenons beaucoup plus sur la situation du monde dans lequel nous nous trouverons prochainement. Une guerre a été initiée par la soif de pouvoir des demi-dieux qui a engendré les ténèbres dans l’Entre-Terre. Deux grands guerriers, le général Radhan et Malenia l’amputée se sont affrontés pour essayer de réunir ce royaume brisé, mais malheureusement, même eux n’ont jamais réussi à reconstruire ce qui a été brisé. Il ne reste qu’un seul espoir : qu’un nouveau Seigneur d’Elden se lève et soulève le voile d’ombres qui est tombé sur le domaine de Marika.

Qui sera assez puissant pour réussir l’impossible ?

Vous pourrez le découvrir dès le 25 février 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles