Edge of Eternity : le J-RPG Made in France

Développé par le studio français Midgar Studios et édité par Dear Villagers, Edge of Eternity reprend aussi bien les graphismes que les codes du J-PRG. Le titre est en accès anticipé sur Steam depuis décembre 2018.

Edge of Eternity livre une période de sortie

Vous serez plongé dans un univers médiéval fantastique, sur une planète nommée Héryon. Une civilisation extra-terrestre a conquis cette planète par le passé, semant la terreur et la désolation, à l’aide d’un virus transformant les créatures vivantes en monstres mécaniques. Vous incarnerez Daryon, dont la mère a attrapé une maladie nommée la fièvre de métal, une étrange maladie liée à priori à la magie surexploitée des cristaux. Le protagoniste part alors rejoindre sa sœur afin de trouver un remède à cette maladie.

C’est sur cette base que commence une histoire non-linéaire dans laquelle vos choix influeront sur ce qu’il se passera.

Le studio nîmois a lancé officiellement la version bêta dans le courant du mois d’août, accompagné d’une grosse mise à jour pour ceux qui bénéficient de l’accès anticipé. Dans cette dernière, vous pourrez trouver :

  • Nouvelle caméra de combat : il est maintenant possible de passer du mode tactique actuel au mode caméra dynamique
  • Nouveau système de craft : découvrez des recettes et récoltez des ingrédients pour fabriquer de l’équipement ou des objets
  • Cinématiques entièrement remaniées : refonte du système de synchronisation labiale, remaniement de la lumière et des tons de couleurs
  • Nouvelles quêtes : nouveaux événements dynamiques & quêtes secondaires
  • Refonte des modèles des personnages : peaufinage des détails des caractéristiques des héros et des PNJ
  • Résolution de bugs & optimisations diverses

Il n’est pas trop tard pour bénéficier de cet accès anticipé et de profiter de la mise à jour de la bêta, si vous êtes un joueur PC. En ce qui concerne les joueurs, console, vous devrez attendre encore un peu.

Edge of Eternity sortira sur PC via Steam, PS4 et Xbox One, dans le courant du printemps 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image