E3 2019 : Halo Infinite clôture la conférence de Microsoft

Comment faire pour relancer une licence qui a perdu un peu de sa valeur ? En faisant comme Microsoft en la transformant en un jeu de lancement pour une nouvelle console ! En effet, la licence Halo va faire son grand retour en 2020, jeu de lancement pour la nouvelle console de Microsoft : la Xbox Scarlett ! Découvrez ainsi le prochain Halosobrement intitulé Halo Infinite.

Halo Infinite sera le jeu de lancement de la Xbox Scarlett :

The Master Chief is back ! Dans Halo Infinite vous incarnez ce protagoniste emblématique, des années après ce qui semble être une défaite cuisante. Visiblement ce Halo sera un des jeux de lancement de la Xbox Scarlett, et il devrait sortir en même temps que le lancement de la nouvelle console de Microsoft. Nous découvrons alors un Halo bien différent de ceux que l’on connait et pourtant, les bruitages et les musiques des premiers opus sont toujours de la partie !

Si on peut reprocher à ce premier trailer de Halo Infinite qu’il n’y ait pas une seule phase de Gameplay, on ne peut rien dire sur la qualité des graphismes, qui semblent être au-dessus d’une Xbox One X. Attention, car il s’agit encore d’un trailer, donc forcément, Microsoft nous en met plein les yeux, mais il se peut que le jeu soit de moins bonne qualité que ce que l’on peut voir en ce moment.

Là où Microsoft n’est pas logique, c’est que la Xbox Scarlett a été annoncée comme une console pouvant afficher du 8k, cependant, le trailer de Halo Infinite n’est disponible qu’en 4k maximum sur YouTube, à notre sens, il aurait été plus cohérent de proposer certes ce trailer en 4k, mais également en 8k pour correspondre à ce que la Xbox Scarlett devrait nous offrir en termes de résolution.

Halo Infinite sera disponible courant été 2020, en même temps que le lancement de la Xbox Scarlett.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :