Cessez de retarder l’inévitable ! Vous manquez de ressources dans votre bunker, il est donc impératif pour vous de découvrir un nouveau monde à la surface. DYSMANTLE vous plongera dans une île maudite et rongée par le temps !

DYSMANTLE : conquérez ces terres régions par régions

Développé et édité par 10tons Ltd, il s’agit d’un jeu indépendant mélangeant le côté RPG avec l’action et l’aventure. Incarnez un survivant, enfouis depuis des années dans un bunker, décidant d’émerger afin de découvrir un nouveau monde toujours plus hostile. Votre objectif sera de vous échapper de l’île maudite dans laquelle vous êtes, mais avant cela, il vous faudra la contrôler, région par région, afin de vous rapprocher petit à petit de la sortie. Dans ce monde, explorez, luttez, récoltez, chassez, construisez, pêchez et bien plus encore afin de survivre comme il le faut. Progressez dans un endroit dépourvu de trace humaine mais rempli de monstres, combattez et défendez-vous des abominations présentes sur l’île en construisant un avant-poste à chaque région capturée !

Fabriquez ou détruisez ce que vous voulez !

DYSMANTLE
DYSMANTLE

En effet, dans DYSMANTLE, détruisez plus de 99% des objets présents sur la carte avec les outils adéquats et récupérez les matériaux nécessaires pour créer de nombreuses choses. Chassez de dangereuses bêtes ou apprivoisez-les pour votre ranch lorsque vous construirez votre base, fabriquez des armes, outils, tenue et accessoires parfois permanents, ou bien résolvez des énigmes lorsque vous partez dans les ruines d’une civilisation passée où la technologie était à son apogée. Vous l’avez compris, dans ce jeu, rien n’entravera votre progression, étendez votre territoire jusqu’à atteindre le bon moment pour partir de cette île maudite ! Prêts à survivre dans la malédiction et l’apocalypse ?

DYSMANTLE sera disponible durant la fin de l’année 2020 et sera jouable sur PC via la plateforme Steam, PS4, Xbox One, Nintendo Switch, Linux et MacOS.

On te laisse la parole :