Il fait sans doute lui aussi partie des jeux les plus attendus, puisque Dying Light 2 devait sortir cette année. Néanmoins, le jeu, qui ne possédait même pas de date de sortie précise pour 2020 est repoussé à une date indéterminée. Pourtant, il semblerait que ça bouge un peu du côté de Techland, comme le confirme le Twitter officiel. En effet, le studio serait à la recherche de plusieurs profils, tous attrait à la communication. Est-ce que cela signifie que Techland va bientôt en dire plus sur son jeu ?

Dying Light 2, de nouveaux communitiy managers pour promouvoir le jeu ?

Assez avare d’information à propos de Dying Light 2Techland pourrait très bientôt reprendre la communication autour de son jeu entre les mains. En tout cas, c’est ce que nous portent à croire ces récentes offres d’emploi postées directement sur Twitter. Comme vous pouvez le voir, Techland recherche un Senio Community Manager, un Community Manager ainsi qu’un Junior Community Manager. 3 offres d’emploi reposant sur le même métier, mais ne possédant pourtant pas les mêmes missions.

Si l’on creuse un peu plus dans les missions des offres, nous constatons que Techland veut vraiment renforcer sa communication autour de son jeu à travers : des vidéos, ces réseaux sociaux, des concours, etc. De plus, il est demandé au candidat de savoir faire des présentations ainsi que de pouvoir apparaître devant la caméra. Est-ce là un nouveau moyen pour Techland de transmettre des informations avec la situation mondiale actuelle ?

Nous aurons très certainement d’autres informations, plus concrètes à communiquer sur Dying Light 2 dans les prochaines semaines et mois à venir, en espérant obtenir une véritable date de sortie pour le jeu, qui n’est plus définie.

On te laisse la parole :