Sans doute le jeu le plus attendu du moment Red Dead Redemption II fait encore parler de lui à onze jours de sa sortie ! Cette fois-ci nous allons vous dévoiler la durée de vie de Red Dead Redemption II, grâce à quelques chanceux qui ont eu l’opportunité de mettre la main sur le jeu afin de s’en faire une idée concrète.

Sans surprises la durée de vie de Red Dead Redemption II sera énorme.

Si la durée de vie de Red Dead Redemption II sera colossale, c’est surtout grâce au travail des nombreux développeurs de Rockstar Games qui enchaînaient parfois plus de 100 heures par semaine afin d’être certains de terminer le jeu à temps. Cette phrase ne sort pas de nulle part puisque c’est Dan Houser, le cofondateur du studio Rockstar Games qui l’a annoncé au site Vulture. Visiblement travailler 100 heures dans une semaine n’effraie pas les développeurs de Rockstar Games puisque ceux-ci l’avaient déjà fait lord du développement de Red Dead Redemption. Il y a de quoi faire dans Red Dead Redemption II puisque le studio a vu les choses en grand, puisque le jeu bénéficiera de plus de 300 000 animations créées juste pour le jeu, mais aussi de 500 000 lignes de dialogues !

On apprend ainsi que la durée de vie de Red Dead Redemption II sera de minimum 65 heures alors que les développeurs ont dû supprimer 5 heures du scénario. 65 heures, si vous le faites en ligne droite d’ailleurs. Cette durée de vie pourra alors largement être améliorée avec les nombreuses activités que va proposer le jeu : chasse, pêche, Poker, jeu du couteau … N’oublions pas non plus le mode multijoueur en ligne Red Dead Online qui va donner à Red Dead Redemption II une durée de vie quasiment infinie, ce qui a été un véritable succès et qui l’est encore pour GTA Online.

Nous vous rappelons que Red Dead Redemption II sera disponible sur PS4 et PC à partir du 26 octobre 2018.

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :