Du nouveau et 2 vidéos pour Ghost Recon Breakpoint

    Pour sa conférence durant l’E3 2019, Ubisoft a fait monter sur scène l’acteur badass Jon Bernthal (The Walking Dead, The Punisher) pour nous faire quelques annonces, et nous présenter un nouveau teaser, ainsi qu’un trailer de gameplay pour Ghost Recon Breakpoint. Vous êtes gâtés hein?

    Ghost Recon Breakpoint nous présente son antagoniste

    Souvenez vous, il y a quelques semaines : Ghost Recon Brekpoint avait été officialisé, pour une sortie le 4 octobre 2019. Avec une phase de gameplay et un trailer alléchant, nous pouvions avoir la surprise de découvrir un guest de marque: Jon Bernthal. L’acteur nous en a plus dit sur le personnage qui l’incarne ; Cole D.Walker, l’antagoniste principal du jeu.
    Celui-ci se trouve être un ancien soldat d’élite, plus connu sous le nom de code « Ghost« . En prenant le contrôle de l’île d’Auroa -le vaste open-world qui sera votre terrain de jeu-, il a monté sa propre armée, qu’il a baptisé les « Wolves » (les Loups), et autant vous attendre à une redoutable adversité.

    Et même si vous jouez à 4 en coopératif en ligne, vous pourrez tout de même jouer tout seul, avec 3 personnages dirigé par l’IA, afin de bénéficier d’une aide.

    L’inscription pour la bêta est disponible

    Ubisoft a annoncé que la bêta du jeu commencera le 5 septembre 2019 et qu’il est possible de s’y inscrire tout de suite. Et ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas à chercher sur Google, vous n’avez qu’à cliquer ici , c’est gratuit.

    Rendez-vous le 4 octobre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

    On te laisse la parole :