Dream Cycle se dévoile à la Gamescom 2021

Publié :

Dévoilé lors de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom 2021, Dream Cycle est un jeu issu de l’alliance entre le studio Cathuria Games créé par le créateur de Tomb Raider, Toby Gard, et le studio Raw Fury. Ce jeu cherche à redéfinir l’échelle de l‘aventure épique.

Découvrez une réalité parallèle dans Dream Cycle.

Piégée dans une dimension alternative maudite, Morgan Carter fait face à une quête épique pour sauver à la fois son âme et le Royaume des Rêves. Utilisez l’infiltration, des sorts et des armes pour vaincre les ennemis et purgez la corruption tout en explorant les milliers de possibilités de cette aventure d’action en constante expansion.

Ce jeu est entièrement généré de manière procédurale, rien ne sera identique d’une partie à l’autre. Plus de 10 000 aventures seront disponibles, dont la durée s’étend de 10 à 30 minutes chacune, et ce, dès le lancement de l’accès anticipé. De par des mises à jour gratuite et régulière, vous pouvez considérer que ce titre est une sorte d’aventure infinie.

La première zone à explorer se nommera La forêt enchantée et sera la base de tous les autres biomes qui suivront.

Bien entendu, qui dit accès anticipé, dit que le jeu n’est pas terminé. Les développeurs affirment donc que de nombreuses améliorations, des armes supplémentaires, de nouveaux sorts, d’autres améliorations globales de combat, mais aussi de l’interface utilisateur et de la fidélité visuelle pourront être ajoutés. Pour le début, vous aurez accès à 20 armes, 12 sorts et 20 avantages, ainsi que 3 factions avec un total de 12 ennemis incluant les boss.

Pour le moment, le jeu est disponible uniquement en anglais. Il faudra être très patient pour voir la langue de Molière s’afficher sur votre écran.

Dream Cycle sera disponible en accès anticipé dès le 7 septembre 2021 uniquement sur Steam. Nous ne savons pas si d’autres plateformes seront prises en charge à l’avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles