Drake Hollow pointe le bout de son nez sur PC

Finalement sorti le 28 aout 2020 sur Xbox One, Drake Hollow arrive comme prévu sur PC. Le titre est développé par The Molasses Flood, et édité par Xbox Game Studios.

Drake Hollow

Drake Hollow, la survie en mode cartoon

Rappel pour ceux et celles qui n’ont pas eu la chance de tester le jeu. Le monde dans lequel le joueur va évoluer se nomme Hollow. Cet endroit est à l’article de la mort, et est habité par des Dragores, de curieuses créatures végétales. Le but de votre venue ? Les aider à survivre, les bestioles se meurent. Il va falloir leur fournir tout un tas de choses comme des puits pour l’eau ou encore des spectacles de marionnettes afin de leur changer les idées. Le joueur devra aussi récupérer tout un tas de matériaux afin de construire les bâtiments essentiels à leur survie. Vous avez compris, il va falloir les bichonner et leur bâtir un village digne de ce nom. Cependant, votre Eden aura besoin d’énergie comme de l’électricité afin d’alimenter des clôtures électriques, car l’ennemi rôde, les Féroces. Ces méchantes bestioles veulent tout détruire. Vous allez pouvoir les combattre avec plusieurs armes différentes, comme des raquettes ou des pistolets à clous. De plus, vous allez pouvoir coopérer en ligne afin d’installer des défenses et ainsi repousser les Feroces plus facilement.

Dans Drake Hollow vous allez voyager dans plusieurs régions avec vos amis les Dragores ainsi que leur village. Chaque saison sera différente, et chaque nouvel endroit représentera plus d’un kilomètre carré à explorer, et sera générée de manière dynamique.

Drake Hollow sera disponible sur PC, via Steam et le Microsoft Store le 1er octobre 2020.

Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

On te laisse la parole :