Drake Hollow : le jeu de survie cartoon en coopération

Lors du Summer Game Fest du 22 juin 2020, de très nombreux jeux dont Crash Bandicoot 4: It’s About Time qui a d’ailleurs ouvert le bal, ont été montrés. Découvrez Drake Hollow un jeu aux graphismes cartoons où il faut prendre soin des choses pour survivre.

Du Gameplay inédit pour Drake Hollow dévoilé au Summer Game Fest

Ce nouveau jeu de survie aux dessins atypiques va bientôt être disponible et vous permettra de créer des plantations pour survivre. En effet, il faudra que vous preniez soin de vos cultures afin de renforcer vos chances, dans ce monde mystérieux et obscur. Ce que vous produirez pourra d’ailleurs être utilisé en combat et dans vos villages.

Ce jeu a une très grande dimension aventure et création qui rend l’aventure encore plus intéressante. Vous pourrez créer des armes, combattre avec et partir à la recherche de trésors et de ressources pour alimenter votre colonie dans vos bases. Cependant, vous ne serez pas du tout obligé de le faire seul, ce n’est d’ailleurs pas le but, puisque vous pouvez jouer jusqu’à 4 joueurs. Ensemble, renforcez votre village et défendez-le des attaques ennemies.

Ce titre possède une direction artistique qui lui est propre, avec de beaux dessins donnant un style cartoon à ce monde merveilleux, bercés par de nombreuses musiques renforçant la magie omniprésente.

Drake Hollow sera disponible le 17 juillet 2020 sur Xbox One et PC (Steam et Windows 10).

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :