Dragon Quest XII est annoncé par Square Enix !

banière-header-pub-nvpn

Ce jeudi 27 mai s’est déroulé un live en direct concernant les 35 de la saga Dragon Quest. Voilà qui ne nous rajeunit pas du tout. Durant ce live, un court teaser a annoncé l’arrivée officielle de Dragon Quest XII baptisé The Flames of Fate en anglais, et Erabareshi Unmei no Honō en japonais.

Yuji Horii nous donne quelques informations sur Dragon Quest XII.

Bien que nous ne voyons rien dans ce teaser hormis le logo officiel, Yuji Horii, game designer du titre a donné quelques informations supplémentaires pour notre plus grand bonheur.

Tout d’abord, il sera réalisé par Takeshi Uchikawa qui était déjà aux commandes de Dragon Quest XI Les Combattants de la Destinée. De plus, il a également été confirmé que le jeu sera conçu à partir d’Unreal Engine 5.

Ce teaser nous montre un sol noirci et des éclairs qui viennent l’embraser, ce qui peut annoncer un univers assez sombre. Cette théorie est confirmée par Yuji Horii. Voici ce qu’il a déclaré :

« L’ambiance y sera bien plus sombre, je le définirai comme un « Dragon Quest pour adultes ».

On peut également entendre cette phrase à la fin du teaser : « Quel est le sens de la vie ? » ces quelques mots semblent vouloir dire que nous aurons probablement affaire à une thématique vraiment profonde. Ce que l’on sait en tout cas, c’est que nos choix influeront directement sur l’histoire. Il est donc possible que plusieurs fins différents seront disponibles.

Ce n’est pas la seule chose qui changera ! En effet, Horii a prévenu le public japonais et par conséquent le reste du monde que le système de combat serait revu.

« Nous allons modifier le système de combat que tout le monde connaît bien, en particulier son maniement. Ce n’est pas comme si nous allions nous débarrasser des commandes, mais il y aura du changement. « 

Même si l’histoire du jeu est terminée, le reste est encore à faire. C’est pour cela que l’équipe en charge du développement a mis en ligne des offres d’embauches rechercher de nouveaux développeurs.

Dragon Quest XII ne dispose d’aucune date de sortie, ni même de plateforme annoncée.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre