Dragon Quest XI S se montre dans un trailer haletant

Disponible sur 3DS et PS4 au Japon et exclusivement sorti sur la console de Sony en Europe, Dragon Quest XI s’offrira bientôt les bienfaits de la Nintendo Switch. L’occasion de montrer cela dans un trailer

Dragon Quest XI se montre dans un trailer

Disponible à une date non fixée en 2019, Dragon Quest XI S sortira sur Nintendo Switch  en 2019 après un certain succès au royaume du soleil levant. Le titre de Square Enix s’illustre une nouvelle fois dans un court trailer d’une minute.

Nintendo Switch Logo Dragon Quest XI S
Une possible sortie européenne ? On espère ! Sinon, ce sera l’import…

Au vu des premières images, cette version « S » ressemblera quasiment en tous points à celle présente sur PS4. Nous ne serions donc pas dans une veine purement rétro comme ce fut le cas sur Nintendo 3DS.

Pour l’heure, aucune information n’a filtrée sur la disponibilité du produit nippon sur le sol européen. Un brouillard que Square Enix devrait éclaircir dans les prochains mois ! Restez aux aguets !

Gamer depuis tout petit, j'ai commencé avec la Megadrive de mon père et Ecco le Dauphin (et oui). Je suis ensuite passé à la 3D avec la PS1 et tous ces jeux d'anthologie avant d'enchaîner la PS2 et PS3. Avec la génération actuelle, je suis passé du côté obscur de la Force en passant sur One et je possède également mon propre PC Gaming. Par ailleurs, je tiens, depuis plusieurs années, à être un acteur à parti entière de ce magnifique univers à travers mon poste de rédacteur chez ActuGeekGaming.

On te laisse la parole :