Le directeur de la franchise Dragon Quest Heroes envisage de créer un troisième volet à la série, ainsi que les différentes améliorations substantielles dont cela nécessiterait. Tomohiko Sho , le directeur de Dragon Quest Heroes cité plus haut, a évoqué la possibilité d’un Dragon Quest Heroes III lors d’une interview.

Dragon Quest Heroes III : l’idée de le créer est fortement envisagée

Tomohiko Sho a commencé l’interview en déclarant “il s’agit évidemment d’une propriété de Square Enix, nous ne pouvons donc rien en dire, mais je leur ai déjà dit:” Ne devrions-nous pas envisager une troisième entrée?”” Il a ensuite poursuivi en indiquant que l’amélioration qu’il y a eu entre les deux premiers titres est le lien pour l’obtention d’une suite : “Nous avons donc parlé un peu de la possibilité de créer un troisième titre, mais le gros problème se situe entre Dragon Quest Heroes I  et Dragon Quest Heroes II. il y avait tellement d’améliorations apportées. Si nous devions passer de Dragon Quest Heroes II à Dragon Quest Heroes III, que pouvons-nous faire de plus pour vraiment impressionner les joueurs qui ont joué aux deux jeux qui vont les exciter et les émouvoir? Donc, il y a beaucoup d’obstacles. Qu’est-ce que nous pourrions mettre dans le jeu? C’est toujours quelque chose que nous ne savons pas encore faire.”

Il est vraiment compliqué de dire qu’elles ajouts peuvent être implanté afin d’améliorer l’expérience de jeu, puisque Dragon Quest Heroes II est si bien conçu et améliore tellement de choses par rapport au premier qu’il est difficile d’en faire autant pour un troisième. Espérons que le directeur et l’équipe de développement puissent faire des améliorations  qui les satisfassent de leurs travaux afin de nous faire voyager une nouvelle fois dans cette excellente série secondaire.

Dragon Quest Heroes II est maintenant disponible sur SwitchPlayStation 4 et PC. Pour tous les joueurs de PlayStation 4, il existe une démo disponible afin que vous puissiez vous donner un avis manette en main.

On te laisse la parole :