Dragon Age sera présent pour les Game Awards

banière-header-pub-nvpn

Présenté en image pour les 10 ans de cette merveilleuse saga, les fans de la licence Dragon Age n’ont rien eu à se mettre sous la dent depuis 2014 avec le titre Inquisition et depuis quelques mois en ce qui concerne le prochain volet, mais cette semaine nous aurons enfin de nouvelles informations.

Dragon Age présent au Game Awards !

Comme vous le savez sans doute, à la fin de cette semaine se tiendra l’un des plus gros événements du monde du jeu vidéo, les Game Awards. Comme chaque année, en plus des récompenses, des annonces seront faites et certaines risquent d’être magiques. Parfois, ces dernières sont tellement énormes qu’il est trop tentant de ne pas faire baver les fans comme ici avec Geoff Keighley, animateur des Game Awards qui a tweeté ceci :

« Ne manquez pas un aperçu spécial du prochain DRAGON AGE de
@bioware pendant #TheGameAwards jeudi prochain. »

Quel sera cet aperçu ? Le mystère reste entier. Un peu de gameplay, des images exclusives, le synopsis ? Il nous tarde encre plus d’être à jeudi soir, car nous sommes curieux de voir comment le développement du jeu avance sachant que plusieurs grands développeurs ont quitté le studio, dont Casey Hudson et Mark Darrah.

De plus, EA a confirmé que le titre ne sortirait pas avant 2022 au plus tôt, 2023 au plus tard, voilà qui laisse une très grande fenêtre de sortie sans pour autant se mouiller.

En attendant, nous vous donnons rendez-vous jeudi soir à 23h30 pour suivre les Game Awards. N’oubliez pas que vous pouvez voter pour toutes les catégories à partir de ce lien.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre