Dragon Age 4 nous dévoile son premier trailer au Game Awards

banière-header-pub-nvpn

Après une série d’images et quelques informations éparpillées, Dragon Age 4 se dévoile réellement pour la première fois lors des Game Awards 2020 avec son premier trailer.

Dragon Age 4 nous dévoile son univers

Bien que l’équipe de développement de BioWare ait perdu son directeur créatif Mark Darrah, ainsi que le manager général du studio Casey Hudson, le prochain Dragon Age semble toujours debout prêt à roussir le premier qui le déclarera vaincu.

Thedas est de nouveau en proie aux forces du mal qui désirent plus que tout conquérir cette terre, mais pour la sauver. Dans cet opus, il n’y a plus de magie ou prophétie qui tienne, il s’agira d’un héros inattendu qui aura la capacité d’occire dragons et autres créatures maléfiques qui se trouveront sur son passage. Cette première bande-annonce nous montre de nouvelles factions, ainsi que des lieux inédits que nous prendrons grand plaisir à découvrir le moment venu. Varric et Solas sont également visibles, bien que ce soit de manière assez rapide. Quoi qu’il en soit, les graphismes montrés ici ont l’air de très bonne qualité et sont un régal pour les yeux.

Dragon Age 4 ne dispose pas encore de nom officiel, ni de date ou de plateforme de sortie.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre