Cela fait déjà trois ans que le dernier DLC de DOOM est sorti, nous laissant une nouvelle fois orphelins. Cependant, les dieux ne sont pas décidés à laisser notre héros tranquille. En effet, ils ont une nouvelle fois décidé de faire appel à ses services durant le Xbox Showcase de ce mois de juin.
DOOM The Dark Age risque de nous mettre une claque
Bethesda a mis une nouvelle fois les petits plats dans les grands pour nous offrir un DOOM digne de ce nom. L’ambiance rejoint celle des DLC, notamment le dernier, il n’est donc pas exclu que les histoires se rejoignent sur quelques points. Ce trailer nous montre également quelques armes bien connues pour certaines et inédites pour d’autres, on pense surtout à l’espèce broyeur de crâne. Dites adieu à la tronçonneuse et bonjour au bouclier tronçonneuse ! Vous pourrez désormais trancher vos ennemis à distance, en plus de pouvoir vous protéger et étourdir vos ennemis. Il semblerait également que le respect soit mort pour les dragons, étant donné que l’un d’entre eux pourrait nous servir de monture. En même temps, qui ne baisserait pas la tête devant le Slayer ?
Évidemment, que serait un DOOM sans un son bien lourd et violent ? La bande-son promet encore une fois de faire bouger plusieurs têtes tout en prenant un petit bain d’hémoglobine.
Malheureusement, il va falloir attendre encore quelque temps avant de mettre la main sur le Slayer, car le jeu est annoncé pour 2025 sur PC, Xbox Series et PS5.