Bethesda a révélé différents skins que le DOOM Guy pourra porter dans DOOM Eternal. De quoi effrayer les plus grands méchants.

DOOM Eternal : soyez une licorne

Si vous avez suivi toutes nos news concernant ce jeu, vous devez savoir qu’il sera très violent. Alors pourquoi ne pas mettre un peu de couleur dans ce monde terne et décrépit ? Il sera, en effet, possible d’habiller votre héros de la manière qu’il vous plaira sous condition d’avoir le skin.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez très bien avoir la version classique disponible dans plusieurs coloris, mais également une tenue de feu, en plus de la version licorne. Bien évidemment cette tenue reste un peu atypique dans un jeu comme DOOM, mais c’est pour cela qu’on adore.

Pour avoir la tenue de la licorne, il faut au préalable avoir rempli quelques conditions. La superbe tenue rose et blanche sobrement baptisée DOOMicorne sera offerte aux abonnés Twitch Prime, sous réserve de relier leur compte à Bethesda.net.

En revanche, nous ne savons pas si les démons du Battlemode seront personnalisables. Nous espérons que oui. Imaginez, prenez le plus gros démon disponible, teintez-le de rose bonbon, combattez avec cette friandise géante. Comme on dit, le ridicule ne tue pas.

Trêve de plaisanterie, DOOM Eternal sera disponible le 20 mars sur PC, PS4 et Xbox One. Il est également prévu sur Nintendo Switch, à une date ultérieure non communiquée.

On te laisse la parole :