DOOM Eternal ne cesse de faire un carton auprès des joueurs et de la critique. Bien que les premiers DLC soient en route, cela n’empêche pas Bethesda et id Software de procéder à des améliorations.

De nouvelles fonctionnalités pour toutes les plateformes de DOOM Eternal

Les accès de cette mise à jour sont accessibles dans le menu des options, vous avez donc le choix de les activer ou non.

La mise à jour 1 pour DOOM Eternal est maintenant disponible. Démons autonomes, campagne et améliorations de la qualité de vie de BATTLEMODE, correctifs, changements d’équilibre de BATTLEMODE et plus encore.

  • Un élément non-négligeable en campagne va faire son apparition. Si un démon parvient à vous tuer, il sera automatiquement transporté dans la partie d’un autre joueur. Si ce dernier arrive à vous venger, il obtiendra une multitude de points de santé, de même que des munitions ainsi que des points d’XP bonus. Des démons plus puissants seront également mis sur votre route.
  • Un système de prestige a également été mis en place. Une fois que votre Slayer aura atteint le niveau 250, vous obtiendrez un insigne indiquant que vous avez atteint le niveau maximal, puis recommencerez vos niveaux depuis le début en gardant cet insigne. À chaque fois que vous atteindrez le fameux 250, vous aurez un insigne en plus.
  • Les joueurs PC devront installer un logiciel anti-triche pour continuer à utiliser le BattleMode.
  • La qualité du jeu a également été revue. Par exemple, vous subirez moins de dégâts lorsque vous nagez. Une option a également été ajoutée pour la ruée dans le menu prévu à cet effet. Vous aurez désormais le choix d’appuyer deux fois sur la touche ou alors de la maintenir pour effectuer une double ruée.

Un nouvel événement : métaux précieux

En réussissant ce nouvel événement, vous débloquerez de nouvelles customisations pour vos démons ainsi que pour votre Slayer. Comme pour le précédent, vous devrez obtenir de l’XP en détruisant tout dans le mode campagne, en mutilant vos ennemis dans le BattleMode et en réussissant les défis hebdomadaires. Métaux précieux prend fin le 18 juin 2020.

D’autres mises à jour sont également disponibles en ce qui concerne la qualité du jeu, ainsi que le BattleMode et d’autres détails. Pour tout savoir, rendez-vous sur le site officiel de Bethesda.

DOOM Eternal est disponible depuis le 20 mars 2020 sur PC via Steam, PS4, Stadia et Xbox One.

On te laisse la parole :