DOOM Eternal dévoile son Battlemode

Lors de la QuakeCon 2019 qui a lieu en ce moment, DOOM Eternal est au centre de l’attention. Bethesda nous dévoile par ailleurs le Battlemode de ce jeu. 

DOOM Eternal, d’abord un nouvel ennemi

Un nouveau monstre à abattre nous montre sa jolie frimousse. Il s’agit du DOOM Hunter, un gigantesque squelette flottant armé jusqu’aux dents conçu exclusivement pour traquer le héros (visible à partir de 5 : 20). 

Vient ensuite le fameux Battlemode, nous vous en avions déjà parlé précédemment, désormais nous en savons plus. Vous incarnerez un humain dont l’objectif est de tuer deux monstres. Lorsque vous en tuez un, il vous faudra abattre le deuxième en moins de 20 secondes pour remporter une manche. De quoi faire transpirer beaucoup de joueurs. Cinq démons vous sera proposés lors de l’affrontement. A vous de voir lequel choisir. 

Pour rappel, DOOM Eternal sort le 22 novembre 2019 PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous Suivre :
Amaranth
Amaranth
Je baigne dans le jeu vidéo depuis mon enfance, avec une Mega Drive comme première console — et non, je ne suis toujours pas un fossile. Au fil des années, j’ai développé un goût particulier pour les jeux d’action et d’aventure, les RPG et JRPG ainsi que les grandes licences qui ont marqué plusieurs générations de joueurs. Tests, actualités et surtout guides et solutions occupent une grande partie de mes publications sur Actu Geek Gaming. J’aime autant découvrir de nouveaux univers que replonger dans des séries que je suis depuis longtemps.

Articles Récents

Instant Gaming image