DOOM Eternal dévoile sa date de sortie sur Switch !

Publié :

Acclamé par beaucoup de sites, DOOM Eternal avait laissé entendre qu’une version Switch allait voir le jour prochainement, sans en dire plus. Il y a peu de temps, les développeurs ont rassuré les fans qui attendent ce jeu sur cette plateforme en donnant quelques nouvelles rassurantes et cette fois, nous touchons le saint Graal du bout des doigts. La date de sortie a été dévoilée.

DOOM Eternal arrive avant la fin de l’année sur la Switch !

Naturellement, la puissance actuelle de la Nintendo Switch ne permet pas de faire tourner le dernier épisode de cette saga, alors l’équipe de Bethesda a opté pour une version Cloud du jeu afin de ne pas trop réduire les graphismes, ou encore le nombre de démons affichés à l’écran.

Comme une bonne nouvelle en cache toujours une mauvaise, la voici. Les joueurs sur Switch ne découvriront que le jeu principal, la première partie de The Ancient Gods arrivera plus tard, sans plus de précision. De plus, ce dernier épisode de DOOM ne tournera qu’à 30 FPS. En revanche, la fonctionnalité gyroscopique des Joy-Con sera très utile, permettant d’ajuster son tir de manière très précise, pour faire un maximum de dégâts.

DOOM Eternal arrivera donc le 8 décembre 2020 sur Nintendo Switch. Pour rappel, le titre est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis le 20 mars 2020. Pour les possesseurs de la nouvelle génération, la mise à niveau est d’ores et déjà disponible et gratuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles