DOOM Eternal arrive sur Switch , mais pas en physique

Publié :

Il y a un petit moment que nous n’avions pas entendu parler de la version Switch de DOOM Eternal, les développeurs étant certainement très occupés avec la première extension The Ancient Gods Part 1. Rassurez-vous, cette version est toujours d’actualité et est encore en préparation.

DOOM Eternal sera uniquement en numérique sur Switch

Alors que certains joueurs ont vu leur commande physique annulée, Bethesda s’est exprimé lors d’une interview avec IGN.

« Doom Eternal est toujours à 100 % sur la bonne voie pour une sortie numérique sur Nintendo Switch, l’absence de sortie physique a entraîné l’annulation des précommandes. »

Il va de soi que les clients ayant passé cette commande seront remboursés, bien que le titre n’est toujours pas de date de sortie pour la console de Nintendo.

DOOM Eternal est disponible depuis le 20 mars 2020 sur PC via Steam, PS4 et Xbox One. Pour ceux qui souhaitent jouer à ce fast FPS sur les consoles next-gen, la mise à jour est entièrement gratuite et déjà disponible. En ce qui concerne la Nintendo Switch, la date officielle n’a toujours pas été dévoilée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles