Donjon de Naheulbeuk l’Amulette du Désordre présent au PC Gaming Show

Cela faisait plusieurs mois que nous n’avions aucune nouvelle du célèbre Donjon de Naheulbeuk l’Amulette du Désordre. Lors de la conférence du PC Gaming Show, le jeu revient sous les projecteurs.

Donjon de Naheulbeuk l’Amulette du Désordre toujours fidèle au poste

L’éditeur Dear Villagers a profité de l’événement pour nous offrir un long trailer durant pas moins de 16 minutes. Ce que l’on peut dire, c’est que le titre ressemble à dur XCOM en ce qui concerne la partie au tour par tour.

Chaque personnage culte de la saga audio dispose des mêmes capacités, les amateurs ne seront pas perdus. L’elfe sera toujours nyctalope (aaaaahhh je savais bien que t’étais une sal***e) et s’entendra à merveille avec le nain. Bref, comme dit plus haut, les fans de la première heure ne seront pas dépaysés.

Les décors pourront être brisés, ce qui laissera au plus barbare d’entre vous la chance de tout casser. De plus, à certains endroits, le sol sera glissant. Il vous faudra faire très attention, ce dernier peut assommer vos personnages en cas de chute, mais également vos ennemis. Comme nous pouvons le voir dans la vidéo, les personnages pourront se déplacer et attaquer dans un même tour, il vous faudra donc anticiper les potentielles glissades.

Le titre d’Artefact Studio reste cependant discret sur le point de vue de l’exploration. Nous rappelons que le jeu sera doublé en français avec : Benzaie, Bob Lennon, ou encore Jacques Chambon et Franck Pitiot (Merlin et Perceval dans Kaamelott).

Donjon de Naheulbeuk l’Amulette du Désordre est prévu pour cet été sur PC via Steam.

On te laisse la parole :