Des sous-espèces en fuite sur Monster Hunter World Iceborne

Publié :

Depuis la bêta de Monster hunter World Iceborne organisée par Capcom à la fin du mois de juin dernier, les développeurs n’arrêtent pas de divulguer des infos en tout genres. Aujourd’hui nous allons voir ensemble les nouvelles sous-espèces ajoutées au casting.

Des sous-espèces comme s’il en pleuvait 

Les sous-espèces ne sont pas une nouveauté dans la série des Monster Hunter. Mais elles manquaient cruellement dans Monster Hunter World. Au fur et à mesure que l’on approche de la date de sortie du DLC Iceborne le tir se rectifie de plus en plus. Car non seulement les monstres spécifiques à Monster Hunter World auront des sous-espèces, mais aussi des anciens qui n’en ont jamais eu.

Nous commençons donc par le Tobi-Kadachi Vipère. C’est un Tobi-Kadachi à la robe automnale recouverte d’épines. Celles-ci peuvent empoisonner les chasseurs non attentifs. Puisqu’en plus de pouvoir empoisonner en donnant des coups de queue, il peut aussi lancer ses épines afin de vous avoir à distance. Ce n’est pas tout, sa salive est dangereuse puisqu’elle peut vous paralyser au premier contact. 

Pour le suivant nous allons faire la rencontre d’un Pukei Pukei Corail. Un Pukei Pukei orange vif, virant au rouge une fois énervé. Il attaque avec de l’eau sous pression, pouvant la cracher par la bouche ou par sa queue. Cette eau crachée sous pression nous fait transpirer réduisant la régénération d’endurance.

Puis pour la dernière sous-espèce de monstres exclusifs à Monster Hunter World nous finirons par le Nightshade Paolomu ce qui une fois traduit donne Ombre de la nuit Paolomu, donc à voir comment il se nommera. Un Paolomu d’un pourpre si sombre que l’on pourrait croire à du noir. Il se sert du vent et des bourrasques pour attaquer. Mais il peut aussi laisser des nuages au sol pouvant endormir quiconque les traverse.

Pour la sous-espèce d’un monstre qui fait son retour nous avons le droit au Glavenus Acide. Qui à la place d’avoir une épée en guise de queue, a plutôt des épines qui affaiblissent les chasseurs touchés par celles-ci.

Petite information pour les joueurs PC, Monster Hunter World Iceborne sera disponible seulement courant janvier 2020. Soit quatre mois après sa sortie console prévue le 6 septembre 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nagarsagiel
Nagarsagiel
Salut moi c'est Nagarsagiel ou Nagars pour les intimes. Je suis fan de jeux vidéo en tous genres, même si je préfère les actions, aventures et rpg et tout ce qui s'en approche. Mes séries préférées sont Monster hunter, Zelda, Borderlands et les Souls. Sur ce je retourne jouer et amusez-vous bien.

Articles Récents