Demon’s Souls s’octroie un State of Play

Publié :

Demon’s Souls sort dans très peu de temps. Pour la peine, PlayStation a fait un State of Play sauvage de 12 minutes pour dévoiler les derniers détails concernant ce jeu.

Quels sont les derniers détails concernant Demon’s Souls ?

En un temps record, cette démonstration de taille nous transporte dans le premier monde du jeu : l’Archipierre du Petit Roi. Voilà de quoi rendre nostalgique ceux qui ont joué au premier Souls en 2009. Par ailleurs, Gavin Moore, le directeur créatif de ce remake, a précisé une chose :

« Ceux qui ont joué à au premier épisode sur PlayStation 3 remarqueront que les ennemis se comportent exactement comme dans leurs souvenirs ».

Nous pouvons également voir la création de personnages à l’œuvre et les plus pointilleux d’entre vous mettront du temps pour obtenir leur personnage parfait, et le Nexus nous est présenté dans ces moindres détails. En plus de cela, pensez à prendre des notes sur la façon dont le premier boss est abattu, cela devrait beaucoup vous aider. Pour la suite, mettez votre instinct de survie en marche.

Cette vidéo nous rassure également sur le fait que l’œuvre originale est parfaitement respectée pour la plus grande satisfaction des fans.

Demon’s Souls sortira le 19 novembre 2020 uniquement sur PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles