DEATHLOOP s’offre un nouveau trailer à la conférence PS5 !

Le prochain jeu de Arkane Studio et de Bethesda Softworks tente de briser la boucle en révélant plus de  détails sur son jeu DEATHLOOP qui avait été dévoilé lors de l’E3 2019. En effet, le jeu nous embarque un peu plus profond dans son monde où la couleur orange semble être prédominante. Suivez les aventures de votre héros ou plutôt ses nombreuses morts dans ce trailer très atypique.

Deathloop : un autre jour une autre mort ?

DEATHLOOP prend place sur une île où la plus grande attraction de celle-ci, c’est vous, ou plutôt votre mort. À chaque fin de fête, tous les habitants de l’île veulent votre peau, il faudra donc vous acharner à rester en vie et si vous n’y arrivez pas, il faudra remonter la boucle ! Ce jeu complètement barré reprend clairement le Gameplay que l’on connait dans Dishonored à coup de téléportation, pouvoir, etc.

Seulement, il semblerait que même avec autant de pouvoir, le héros Colt finit toujours par mourir de la main des habitants de Blackreef ! Il vous faudra donc être furtif, intelligent et déjouer tous les pièges que l’on dressera contre vous. Visiblement à chaque boucle, le joueur apprend de plus en plus de chose et est capable de résoudre progressivement un puzzle.

Ainsi, il y aurait 8 cibles à abattre et tout cela avant minuit, vous avez donc du pain sur la planche. Malheureusement, un autre obstacle de taille se dressera contre vous, à chaque fois : Julia Blake la gardienne de la ville qui a dû tuer Colt au moins un million de fois ! Néanmoins notre héros est déterminé comme jamais et va un jour briser la boucle qui semble être le but du jeu. Cependant quelque chose d’étrange se passe à la fin du trailer, comme si il était possible de jouer aussi Julia Blake ! Seriez-vous votre propre ennemi en fin de compte ?

Réponse lorsque DEATHLOOP sortira sur PlayStation 5, car il sera exclusif à la console de manière éphémère. Pas de date de sortie annoncée, il faudra attendre quelques semaines pour en savoir plus !

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :