DEATHLOOP se dévoile à la conférence de Bethesda pour l’E3 2019

Publié :

Un nouveau jeu va voir le jour chez Bethesda Softworks, il s’agit du jeu DEATHLOOP, développé par le studio Arkane ! En effet, ce sont les créateurs de Dishonored qui vont développer un des prochains jeux de Bethesda. Le principe ? Deux personnages sont pris dans une boucle temporelle, qui se renouvelle sans cesse et la seule solution, pour l’un comme l’autre est de tuer l’autre personne afin de conserver la boucle ou de la rompre.

DEATHLOOP, va vous faire tourner la tête !

Si vous n’avez pas peur de perdre la tête dans une boucle temporelle mortelle, DEATHLOOP est fait pour vous ! Dans ce jeu, votre but sera de tuer la deuxième personne prise dans la même boucle que vous. Le problème ? C’est que la boucle est sans cesse relancée et qu’il faut à nouveau tuer votre ennemi, pour au moins survivre, car il partagera le même but que vous. Pour vous aider, vous aurez accès à de nombreuses armes, mais des ennemis seront aussi là pour vous barrer la route.

Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations à propos de ce jeu atypique, qui se veut très prometteur. Néanmoins, nous resterons informés et à la moindre information, nous partagerons cela avec vous. En attendant, vous pouvez visualiser le trailer diffusé à l’E3 2019 lors de la conférence de Bethesda SoftWorks.

DEATHLOOP ne possède donc pas encore de date de sortie, cependant, le jeu devrait sortir sur PlayStation 4Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents