Hier soir, Hideo Kojima (Kojima Productions) est venu présenter trois trailers de son nouveau jeu, Death Stranding : un jeu d’action dont on savait peu de choses jusqu’à la Gamescom 2019.

Death Stranding et l’interdimensionnel

Dans ces trois vidéos, on peut tout d’abord voir Mama (Margaret Quincley) et Deadman (Guillermo Del Toro) dans une histoire très particulière. En effet, Mama a mis au monde un enfant qui n’appartient pas à la même dimension que sa mère : il est né dans le royaume des morts. Pourtant, l’enfant et sa mère restent « connectés » grâce au cordon ombilical, complètement invisible.

D’autres éléments ont été mis en avant : Sam Bridges (Norman Reedus) est vu en compagnie du bébé, dans un but bien précis. Relier des villes qui s’étendent de l’Est à l’Ouest. Certains objets du jeu peuvent grandir, comme un champignon aperçu dans les extraits. On apprend au passage que les personnages pourront uriner, faisant peut-être pousser des choses.. beaucoup de mystères restent encore à éclaircir.

D’autres informations devraient arriver prochainement ; dans le cas contraire, il faudra attendre jusqu’à la sortie du jeu, le 8 novembre 2019 sur PS4.

On te laisse la parole :